Beaucoup de personnes ont besoin de prendre du poids, soit parce que leur entourage le recommande, soit parce qu'elles trouvent leur silhouette trop mince ou peu plaisante. Nous allons nous pencher sur les raisons pour lesquelles on peut avoir besoin de prendre du poids ainsi que sur les moyens naturels et sains de le faire.

Des plantes qui vous aideront à prendre du poids.

Les nutritionnistes affirment que prendre du poids de façon saine et équilibrée peut parfois être plus compliqué que d’en perdre. De nombreux aspects doivent être contrôlés pour un gain de poids sain. En effet, il faut éviter un excès de calories provenant d'aliments industriels qui causent de graves problèmes de santé au fil du temps. Il faut également s’assurer d’avoir assez d'appétit pour suivre tous les repas prescrits et même résoudre les problèmes digestifs associés. Mais examinons attentivement tous ces aspects et indiquons quelles plantes peuvent nous aider à prendre du poids naturellement et sainement.

Du Fenugrec pour grossir

Vous ne le saviez peut-être pas, mais le fenugrec est connu comme un allié étonnant pour prendre du poids. Ce remarquable aliment contient des propriétés similaires à l'œstrogène féminin, et du fenugrec huile est ainsi utilisée par beaucoup de femmes pour favoriser le développement des seins et des fesses. Le fenugrec grossir est également parfait pour réduire le cholestérol, stabiliser le glucose dans le sang et grâce à ses fibres ; il prévient la constipation. Mais, comment le consommer ?
Vous pouvez normalement le trouver dans les magasins d'aliments naturels, votre médecin pourrait même être en mesure de vous en prescrire sous forme de capsules. Mais vous pouvez normalement le consommer de la façon suivante :

  • Sous forme de graines
  • Des capsules ou pilules vendues dans les magasins d'aliments naturels.
  • En forme de farine, en faisant ce qu'on appelle le pain égyptien.
  • En Poudre pour aromatiser différents plats.
  • En Thé ou infusion.
  • Sans aucun doute, la façon la plus courante de consommer du fenugrec est en infusion avec ses graines au réveil et au milieu de l'après-midi. Faites bouillir une tasse d'eau, placez-y 5 graines de fenugrec grossir et buvez-la une fois reposée durant quelques minutes. Vous devrez boire beaucoup d'eau tout au long de la journée, ce qui augmentera votre appétit. Le fenugrec grossir contient également des saponines qui aident à améliorer la digestion et les enzymes digestives. Les calories s'accumuleront dans votre corps d'une manière saine, provoquant un gain de poids. Mais n'oubliez pas de boire au moins 1,5 litre d'eau par jour.

    La Gentiane

    La gentiane est une excellente herbe qui peut vous aider à prendre du poids. C'est normalement un remède naturel très efficace pour les personnes qui se remettent d'une maladie, et devrait vous aider à prendre du poids rapidement et sainement pour retrouver une silhouette saine.
    Tout comme le fenugrec grossir, les propriétés de la gentiane sont principalement basées sur l'amélioration de l'absorption des aliments et l'augmentation de l'appétit. Pour cette raison, toutes les protéines et calories consommées sont synthétisées de façon appropriée, ce qui vous aide à grossir de quelques tailles naturellement et sainement. La gentiane tonifie également l'estomac et les intestins, créant une sécrétion gastrique plus adéquate et une meilleure absorption des enzymes. N'hésitez pas à l'essayer. Vous pouvez le trouver dans les magasins d'aliments naturels, où vous pourrez vous procurer des sachets pour des infusions que vous pourrez boire après chaque repas.



Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot bcqviu ?

Fil RSS des commentaires de cet article