Comme pour la plupart des gens ces jours-ci, la sécurité à la maison est le sommet de votre liste où la sécurité de votre famille et de votre famille est concernée et votre sécurité commence par le type de verrou que vous avez sur votre porte d'entrée. Le fait de disposer d'un système de verrouillage inférieur sur une porte extérieure de votre maison implique plus de chances que les intrus puissent entrer en contact et non seulement mettre votre vie en danger, mais aussi augmenter le risque d'avoir tous vos biens volés.

Savoir comment choisir le verrou de porte correct pour votre maison vous donnera la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin pour la sécurité de vous, les autres membres de votre famille et tous vos biens personnels précieux.

Selon les experts (Serrurier Gif sur Yvette), les portes avant et arrière comportent généralement deux types principaux de serrures, à savoir les leviers et les boutons, et les pênes dormants. Alors que les leviers et les boutons offrent une certaine sécurité, c'est le pêne dormant qui rend la porte plus sûre.

Les serrures ne sont pas quelque chose que vous achetez chaque jour, donc les seules raisons pour lesquelles vous achetez des serrures seraient que vous avez une nouvelle maison en construction, que vous rénoverez votre maison actuelle ou que vous souhaitez changer les serrures sur votre Porte à cause d'une rupture.

Savoir comment choisir le verrou de porte correct pour votre maison signifie que vous devez tenir compte de ce qui suit:

• Fonctionnalité - puisque votre porte d'entrée est le point d'entrée principal de votre maison, vous aurez besoin d'un verrou de haute qualité offrant le niveau de sécurité ultime

• Durabilité - vérifier la qualité de la serrure. Choisissez un verrou de 1ère année qui offre le niveau de sécurité le plus élevé et peut résister au type de manipulation brutale qui est commun avec l'ouverture et la fermeture de la porte d'entrée d'une maison. Vérifiez également que le verrou que vous choisissez est certifié BHMA

• L'esthétique - bien que l'esthétique soit importante pour vous lors du choix du verrouillage de votre porte, elle ne doit être considérée qu'après avoir trouvé un verrou durable et dont vous avez besoin. Heureusement, les verrous de toutes les catégories sont disponibles dans une grande variété de dessins et finitions adaptés aux besoins de tous les propriétaires

• Coût - prix, bien sûr, est également un facteur important de savoir comment choisir un verrou de porte pour votre maison. Comme pour la plupart des choses, le coût de votre verrou dépend beaucoup de la qualité, du style, de la qualité et des caractéristiques qu'il fournit.

Conseils de ceux qui connaissent

Les conseils et astuces suivants des ingénieurs qualifiés et des serruriers vous aideront encore plus loin, à savoir comment choisir le verrou de porte correct pour votre maison.

  •  Pour vous assurer que vous achetez le verrou de porte qui vous donnera la sécurité maximale, choisissez un pêne dormant de 1ère année avec un jet de 1 pouce. Le boulon qui glisse dans le cadre de la porte et réellement verrouille la porte est connu comme le "lancer".
  •  Vérifiez l'UL sur l'emballage du verrou que vous décidez d'acheter, car cela indique que le verrou est conforme à la norme de sécurité incendie. C'est un facteur essentiel, surtout si la serrure doit être installée sur une porte qui mène de votre maison à votre garage.

 

Notre artisan serrurier la Celle Saint Cloud est à votre disponibilité si vous avez des interrogations.



Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot jtxf ?

Fil RSS des commentaires de cet article