Un moment de folie, des sensations hors norme et un véritable plaisir, voilà ce qu’une soirée fluo peut vous garantir. Il faut dire que dans ce genre d’évènement, l’ambiance est au beau fixe. Il reste à savoir comment l’organiser pour assurer son succès. En fait, il n’y a rien de complexe à condition d’avoir les outils nécessaires et de trouver le thème parfait pour l’évènement. Si vous avez peur de ne pas vous en sortir, voici quelques conseils.

La lumière noire comme accessoire incontournable

Pour organiser soirée fluo riche en succès, la lumière noire est un allié de taille surtout si vous savez l’utiliser. En fait, il suffit de respecter quelques conditions. L’une d’entre elles est la réduction ou suppression de toute autre source de lumière dans la salle de fête. Il faut que l’espace bagne dans l’obscurité afin que les effets de la lumière Ultraviolet soient bien visibles. Si nécessaire, il faut bien fermer les portes et couvrir les fenêtres avec des rideaux sombres.

La seconde condition à respecter, c’est de bien choisir la quantité des équipements de lumière noire à utiliser selon la dimension de l’espace. Enfin, il faut les installer en hauteur. Vous pouvez par exemple remplacer les ampoules classiques avec des éclairages à lumière noire. Sinon, utilisez des projecteurs. Notons qu’il est désormais possible de louer ces équipements, ce qui vous permet de réduire les dépenses liées à l’éclairage de votre salle de fête.

Les accessoires fluo à ne pas oublier !

Organiser une soirée fluo réussie, c’est aussi convaincre les invités à se mettre dans l’ambiance et se prêter au jeu. Pour ce faire, il faut les encourager à se munir de divers accessoires lumineux. Cela peut rendre la soirée encore plus amusante. De plus, il y a un embarras de choix au niveau des accessoires fluo à porter. Le bracelet est au cœur de la tendance. Petits et grands peuvent le porter. A placer au poignet, il peut sublimer le look du porteur. De plus, cet accessoire est accessible à un prix raisonnable.

Les lunettes fluo peuvent également briller dans l’obscurité. Elles se déclinent en différentes formes et couleurs. Que l’idée soit d’avoir un air mignon, drôle ou extravagant, il est possible de trouver le modèle adéquat. Il ne faut pas oublier l’irrésistible oreille de souris. Elle est à privilégier lors d’une soirée costumée.

Un stand de maquillage fluo à créer

Créer un stand de maquillage fluo à l’entrée ou à l’intérieur de la salle de fête, c’est aussi une idée exceptionnelle. Les produits que vous pouvez proposer à vos convives sont nombreux. Le rouge à lèvres et le vernis à ongles fluo sont les plus appréciés. Avoir des mains et des lèvres brillantes pendant la soirée, c’est assez drôle. Pour satisfaire ceux qui aiment tenter de nouvelle expérience, pensez à proposer du body painting. Il faut choisir de la peinture de qualité pour assurer la sécurité de vos invités. Pour une application facile, le produit doit être bien liquide. Les tatouages fluorescents permettent également de créer de jolies images sur le corps ou le visage.



Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot zhzyqn ?

Fil RSS des commentaires de cet article