comment déterminer les problèmes de verrouillage

28 mars 2017 0 Par Barbara

Difficulté à tourner une clé, verrouillage incorrect, et les problèmes bouton, etc sont tous les problèmes de verrouillage la plupart d’entre nous croient. Avez-vous aussi connu l’un de ces? Vous vous demandez ce que le problème pourrait être autre qu’un problème avec votre propre verrouillage? Vous pourriez être surpris de savoir que 80 pour cent du temps, ces problèmes n’ont aucun lien avec la serrure. Voici quelques problèmes qui peuvent être la cause du problème:

CLÉS

Les broches à l’intérieur d’une serrure sont assorties avec les touches pour un bon fonctionnement. Ainsi, vous pouvez rencontrer des problèmes si vous avez perdu votre clé d’origine et maintenant vous utilisez le verrou avec un double. Toute variation peut causer une énorme différence, donc quand des doublons sont faits, la clé peut devenir non fonctionnelle. En outre, lorsque les doublons sont faits à partir de doublons, la variation augmente et le problème persiste et se prolonge. Une meilleure idée serait d’obtenir votre serrure, et ont le serrurier faire autant de clés que vous avez besoin. Les clés professionnelles sont identiques et ne varient en aucune façon.

GRÈVES

Même si la porte est installée et accrochée correctement, l’installation négligente de la grève causera des problèmes. Les boulons et les verrous doivent être centrés avec leurs impacts respectifs. De plus, la butée pour le verrou de verrouillage d’entrée doit être positionnée de telle sorte que le plongeur de verrou mort ne tombe pas dans l’ouverture des frappes. Les grèves doivent également être installées avec des vis suffisamment longues pour ancrer la frappe dans le cadrage derrière le jambage. Les vis doivent être d’au moins 3 pouces de long.

CHARNIÈRES

Mal monté ou perdre des charnières peut causer beaucoup de problèmes. Trois charnières à quatre vis sont habituellement fixées à un montant de porte standard. Lorsque ces charnières ne sont pas correctement fixées, cela crée un problème. Au moins une vis fixant la charnière au montant doit avoir une longueur suffisante.

Si vous ne parvenez pas à fixer solidement les charnières, la porte s’affaisser et interférera avec l’alignement des frappes et la serrure. Appeler un serrurier paris 14Ancre pour obtenir de l’aide dans un tel cas est recommandé. La première chose qu’ils vont faire est de vérifier l’écart entre le montant et la porte. Cela aidera le serrurier à identifier le problème et faire les réparations nécessaires et les ajustements.

Serrurier Paris 1 est spécialisé en intervention sur tous types de charnières.