Tirer profit d’un body string gainant : ce qu’il faut savoir

Tirer profit d’un body string gainant : ce qu’il faut savoir

18 janvier 2020 0 Par Amine

Lorsqu’on s’intéresse un petit peu au body femme, on sait que le body string gainant fait partie des privilégiées actuellement. Pour cause, il a l’avantage de vous donner instantanément un ventre plat et de masquer vos rondeurs tout en laissant vos atouts naturels s’exprimer (fessier, cuisse, etc.).

Cependant, bien que ces sous-vêtements soient réputés pour faire partie des meilleures, beaucoup de femmes n’arrivent pas à tirer réellement profit. C’est pourquoi, nous avons décidé de nous attarder un peu plus sur cette lingerie afin de vous permettre de tirer pleinement profit de la vôtre.

Comment profiter pleinement d’un body string gainant ?

Lorsqu’on parle de profiter pleinement d’un body sculptant, cela signifie simplement obtenir les meilleurs résultats pensés par le fabricant. Pour cela, il existe trois étapes indispensables : le choix, l’utilisation et l’entretien.

#01 – Le choix de votre body string gainant

Si vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats avec un body grande taille, vous devez commencer par bien choisir celui qu’il vous faut, sexy, juste soulignant vos courbes ou à dentelles, le choix pour un body sculptant est vaste. En effet, la taille du body gainant est à prendre en compte. Un body gainant sera d’autant plus efficace s’il s’adapte parfaitement à votre morphologie. Pensez par exemple à la taille, au style, au design…  

N’hésitez pas à consulter cet article qui nous conseil sur comment choisir son body string gainant.

#02 – Bien utiliser votre lingerie sculptante

Une fois que vous avez choisi la bonne lingerie gainante, la prochaine étape est de bien vous en servir. Généralement, il est recommandé de porter une gaine amincissante une fois tous les deux jours. pour donner à votre organisme a le temps de respirer pendant les jours intermédiaires. 

Remarque : cette recommandation n’est pas obligatoire. En effet, vous avez aussi la possibilité de porter votre gaine chaque jour si vous le souhaitez. La seule condition est que vous vous sentez bien avec elle.  Pour le body amincissant, il n’y a pas restriction spéciale. Il peut vous accompagner tous les jours.  

#03 – L’entretien de votre body femme

Pour finir, bien entretenir son body string gainant permet de tirer pleinement profit de lui. Selon les experts, il est important de le nettoyer au même rythme que votre soutien-gorge à bretelles classique. De préférence, effectuer le nettoyage à la main pour que votre sous-vêtement minceur dure plus longtemps.

Remarque : puisqu’il est important de nettoyer son body gainant après usage, il est préférable que vous ayez plusieurs pièces. De ce fait, vous ne manquerez pas de quoi vous mettre si l’autre n’est pas disponible. Selon plusieurs femmes, avoir 3 pièces du même body est un excellent choix : une que vous portez, l’autre qui se sèche après lavage et la dernière que vous gardez en cas d’imprévu

Tirer profit d’un body string gainant : ce qu’il faut retenir

Le body string gainant est un sous-vêtement minceur qui se porte au quotidien et vous permet d’avoir une taille guêpe, de sculpter votre tour de taille de façon instantanée grâce à sa fabrication en élasthanne. Cependant, pour qu’un body string amincissant soit grandement bénéfique pour vous, vous devez tenir compte de nos conseils ci-dessus. 

Pensez surtout à choisir la bonne taille pour un meilleur résultat et un confort optimal. Si vous souhaitez que votre gaine dure plus longtemps, vous devez prendre soin d’elle et éviter les lavages en machine.