Qu’est-ce qu’un massage en couple et à quoi s’attendre ?

Qu’est-ce qu’un massage en couple et à quoi s’attendre ?

20 juillet 2019 0 Par Claire

Si vous n’avez jamais osé le massage en couple, alors vous auriez manqué l’un des services de spa les plus relaxants et les plus intimes qui soient. Le massage en couple est une excellente façon de se faire du bien à deux : se relaxer et se détendre en toute intimité. Voici quelques éléments de réponses aux questions que vous pourrez vous poser.

Qu’est-ce qu’un massage en couple ?

Un massage de couple consiste à offrir à chacun de deux partenaires un massage à côté de deux masseuses travaillant en même temps. Selon le salon de massage, un massage en couple peut inclure de la musique apaisante, de l’aromathérapie, un éclairage aux bougies et d’autres accessoires de détente.

Combien coûte un massage en couple ?

Le prix d’un massage en couple dépend de chaque salon de massage où vous vous rendez. A titre d’exemple, pour un massage de 60 minutes, vous pouvez vous attendre à payer entre 80 et 200 euros. Pour une session plus longue, le tarif du massage sera un peu plus cher, mais vous pourriez être heureux de l’avoir fait une fois que vous l’avez vécu.

Est-ce-que nous recevons le même traitement lors d’une séance de massage en couple ?

Habituellement, les gens ont des désirs et des besoins individuels pour leur propre corps. Ainsi le type de massage que les salons de massage proposent à chacun des deux partenaires est donc personnalisé selon leur besoin respectif. Vous pourriez avoir des tensions à l’épaule ou un problème de cheville.

Le couple doit être libre de demander ce qu’il veut. Par exemple, si une personne veut juste se détendre, le massage suédois lui suffit probablement. Si l’autre personne souhaite un traitement plus thérapeutique, cette personne a, peut-être besoin, d’un massage sportif.

Quels sont les traitements que vous recevez pendant votre séance de massage en couple ?

Votre partenaire a-t-il eu une période de travail particulièrement stressante ces derniers temps ? Demandez à votre salon de massage les options d’aromathérapie disponibles, car les huiles essentielles parfumées peuvent aider à calmer le stress mieux que le massage seul. Est-ce une journée particulièrement froide ? Ajoutez des pierres chaudes à votre service de massage, cela aidera votre organisme à trouver une harmonie et plus de détente.

Pouvons-nous parler pendant le massage ?

Parler pendant la séance de massage en couple n’est pas interdit mais ce n’est pas très recommandé non plus. Lorsque vous parlez pendant votre séance de massage naturiste, vous risquerez d’empêcher votre partenaire à profiter de sa détente. Le fait est que chaque fois que vous demandez quelque chose à votre partenaire, ce dernier se sent toujours être obligé de répondre. Ce qui va certainement couper son feeling.

Si vous pensez que vous devez discuter, autant que possible, faites-le avant votre séance de massage.

Y aura-t-il du champagne pendant notre séance de massage à deux ?

De nombreux spas et salons de massage proposent du champagne avec des massages en couple. Cependant, surveillez votre consommation avant et après la séance. Un peu d’alcool est acceptable, mais assurez-vous de boire beaucoup d’eau.