Une mobilité urbaine saine à Paris avec le vélo à assistance électrique

Une mobilité urbaine saine à Paris avec le vélo à assistance électrique

20 août 2020 Non Par Amine

Le vélo à assistance électrique aspire à devenir le premier choix des parisiens en termes de mode de transport alternatif. Il s’adapte particulièrement à la situation exceptionnelle provoquée par la pandémie du Coronavirus d’où l’engouement intense qu’il suscite auprès d’une population affairée et  soucieuse de sa santé. Une aubaine pour le vélo à assistance électrique qui reflète une image de sécurité et de sûreté à l’heure ou la distanciation sociale est de rigueur. Ce contexte particulier marque un tournant décisif pour l’usage de ce moyen de transport inédit qui accompagne cette transition sanitaire actuelle.

A Paris, le vélo à assistance électrique a rencontré un grand succès auprès des citadins qui se l’arrachent précipitamment pour se déplacer facilement et sereinement. Il a su concilier petits prix, performances et confort d’utilisation.

Par ailleurs, les bienfaits insoupçonnés du vélo à assistance électrique sur la santé ne manquent pas. Il permet de pratiquer une activité physique régulière d’intensité modéré à même d’apporter un véritable bien être et une qualité de vie équilibrée. Il agit ainsi non seulement sur la santé physique en sollicitant de manière bénéfique les articulations et les muscles des jambes,  mais également sur le moral en brisant la routine et la monotonie du quotidien.

 

Des offres de location longue durée de vélo à assistance électrique proposées aux meilleurs prix du marché.

Les opérateurs à Paris proposent des formules de location longue durée de vélo à assistance électrique très attractives qui concilient prix et performances, en plaçant l’expérience utilisateur au cœur de leurs préoccupations. Des offres adaptées aux besoins du marché et ajustées aux attentes actuelles et futures de chaque client. Ces derniers ne font pas les choses à moitié, ils ambitionnent de rivaliser avec des formules complètes en mettant à disposition un service d’assurance, de maintenance et de réparation du vélo à assistance électrique.

Ils proposent une flotte de VAE qui conjugue le design mais aussi une technologie de pointe dans l’ultime objectif est d’apporter tous les jours un mode de vie simplifié dans un esprit de liberté et de sérénité pour les parisiens.

 

La prouesse technologique du vélo à assistance électrique est l’une de ses forces primordiales.

Le vélo à assistance électrique est adressé aux personnes en quête de nouvelles solutions pour une mobilité douce et durable. Sa création est pensée de manière intelligente et réfléchie pour un usage simple et pratique.  Ce dernier est pourvu de plusieurs caractéristiques permettant une expérience de mobilité urbaine à la fois agréable et facile.  Il est équipé d’un moteur électrique qui lui permet de se propulser à grande vitesse (jusqu’à 30 km/h). Le vélo à assistance électrique avance aussi un argument de taille largement mis en lumière, une batterie rapidement rechargeable qui accorde une autonomie importante au VAE pouvant atteindre 40 Km. Des fonctionnalités avancées qui permettent à l’utilisateur de renouer avec le plaisir de déambuler dans les avenues des grandes villes et qui par ailleurs laissent présager un avenir prometteur pour ce moyen de transport original.

 

Le vélo à assistance électrique, une solution aux atouts multiples pour les déplacements personnels et professionnels.

Le vélo à assistance électrique est désormais considéré comme un moyen incontournable, destiné à la fois pour les particuliers et les professionnels qui ont trouvé une solution appropriée et  pratique pour en finir définitivement avec les désagréments liés aux embouteillages des grandes métropoles, en effectuant leurs différents déplacements rapidement et facilement,  notamment pour se rendre au travail. Les amateurs des escapades ne sont pas en reste, le VAE leur procure de grandes sensations de liberté, un moyen d’égayer davantage leurs échappées.