5 façons d’entretenir et d’accroître vos connaissances

8 juillet 2022 0 Par Aline

Comment pouvez-vous vous tenir au courant des derniers développements en matière de soins oculaires ?Vous avez un magasin et entre les rendez-vous avec les clients, il y a la documentation et les tâches pratiques. Le temps est un facteur limitant, n’est-ce pas ? Voici 5 choses qui peuvent vous aider Mettons les choses au clair. Il n’existe pas de formule magique qui vous permette d’acquérir davantage de connaissances sans devoir y consacrer du temps. C’est le prix à payer. Mais il existe des moyens de le faire en plus petites portions, et quand vous avez le temps. Examinons quelques-uns de ces moyens :

1. Fournisseurs

La plupart des fournisseurs ont de bons sites web avec beaucoup de matériel pédagogique téléchargeable. Certains proposent même des webinaires sur différents sujets. Et vous pouvez avoir accès à des communications avec des experts via des fonctions de chat. Bien sûr, l’objectif est de vous familiariser avec leurs produits et solutions pour apprendre plus, mais vous le savez déjà.

2. Blogs et articles

La plupart des instituts de recherche ont publié de nombreux documents, et vous pouvez vous abonner à des blogs d’experts médicaux. La mode et le style sont généralement des sujets traités par les blogueurs indépendants. Ils gardent un œil sur ce qui se passe dans le secteur. Vous pouvez les trouver en tapant sur Google les sujets qui vous intéressent.

3. Partenariats

N’oubliez pas les cliniques et autres magasins avec lesquels vous collaborez. Ils constituent un bon réseau où vous pouvez poser toutes les questions dont vous avez besoin. La plupart des gens sont généralement intéressés par l’interaction avec tout ce qui concerne leur profession.

4. Associations professionnelles

Vous êtes probablement membre d’une organisation pour votre profession. La plupart d’entre elles organisent des séminaires, des activités de mise en réseau et des visites d’entreprises et d’autres organisations. Vous pouvez également consulter leur site web pour en savoir plus.

5. Conférences

Oui, cela prend du temps loin de votre boutique, mais de temps en temps, cela peut en valoir la peine. Vous pouvez entendre parler des dernières recherches, des nouveaux produits, des nouvelles méthodes, des nouvelles réglementations et lois – bref, de pratiquement tout. Et tout cela vient des meilleurs orateurs. De nombreuses conférences comportent également des expositions où vous pouvez voir et essayer les derniers produits. Et en plus de cela, vous pouvez interagir avec vos pairs et écouter ce qui est tendance dans le secteur.

Le problème des actions, programmes et procédures organisationnels qui n’augmentent pas la représentation et l’inclusion des personnes issues de groupes diversifiés affecte les employés de tous les départements et crée un environnement de travail négatif. Cela peut entraîner, entre autres, une détérioration des performances de la marque et une augmentation de la rotation du personnel. Une solution efficace consisterait à éduquer et à aider les organisations à optimiser, mettre en œuvre et exécuter leurs stratégies locales dans ce domaine. Cela peut bien sûr se faire par le biais de conférences, de mentorat et de coaching. Toutefois, ces services sont à la fois chronophages et peu rentables pour les organisations qui doivent les répéter à chaque fois qu’elles embauchent un nouveau salarié. En produisant vos connaissances et en délivrant votre expertise sous forme d’apprentissage en ligne, vous pouvez offrir une opportunité d’apprentissage plus économique et plus accessible aux organisations et à leurs employés. Avec les académies en ligne, par exemple, tous les contenus d’apprentissage sont accessibles par l’intermédiaire de l’authentification unique ou directement sur n’importe quel appareil numérique. Vous pouvez encore développer cette proposition de valeur en fournissant plus d’informations sur le format et les détails de votre produit. Néanmoins, les deux premières étapes vous aideront à définir les éléments essentiels de votre projet d’entreprise : votre public cible, son problème et son besoin, et votre solution.