Comment atteindre les 10 000 fans facebook?

Comment atteindre les 10 000 fans facebook?

25 octobre 2020 0 Par Yohan

 Il est facile de créer une page Facebook pour vous-même, votre blog ou votre groupe, mais comment faire en sorte que davantage de personnes l’apprécient ? L’objectif ultime est d’obtenir 10 000 fans. Atteindre ce nombre va demander beaucoup de travail, mais c’est certainement quelque chose que vous pouvez faire. Voici quelques moyens d’obtenir plus de fans sur votre page Facebook.

 

Vous avez un blog ? Encouragez les lecteurs de votre blog à accéder à votre page Facebook. Mentionnez-le sur Twitter. Mettez-le dans vos signatures de courriel. Plus vous mentionnerez votre nouvelle page, plus vous aurez de chances d’obtenir de nouvelles réponses et d’être apprécié.

 

2. Invitez des personnes que vous connaissez

 

Sur votre page Facebook, vous pouvez inviter vos amis personnels sur Facebook à l’apprécier, ainsi que vos contacts par courriel ou Skype. Une invitation personnelle a plus de chances de leur plaire qu’une simple annonce générale sur Facebook, alors n’hésitez pas à leur demander individuellement dans vos invitations de les encourager.

 

3. Publiez du contenu que votre public aimera

 

Que ce soit une photo amusante ou une nouvelle chanson, mettez régulièrement à jour votre page Facebook avec des contenus que vos lecteurs voudront partager. Chaque fois qu’ils partageront quelque chose que vous avez créé, cela ramènera de nouveaux spectateurs sur votre page Facebook. Si l’un de vos messages devient viral, vous pourriez avoir des milliers de followers en quelques heures. Concentrez-vous sur la qualité du contenu pour attirer les gens.

 

4. Publiez régulièrement

 

Personne ne veut suivre une page Facebook qui n’a rien publié depuis des mois. A quoi bon ? Assurez-vous de publier au moins une fois par jour, même s’il s’agit de quelque chose de petit. Mais n’en faites pas trop : spammer les Facebooks des gens, que le contenu soit bon ou non, est un bon moyen de se faire suivre.

 

5. Offrez une incitation à aimer votre page

 

Cela fonctionne particulièrement bien pour les entreprises. Encouragez les gens à aimer la page pour obtenir une réduction unique sur les services ou un coupon gratuit. Ce n’est pas la même chose que d’acheter des followers facebook, car les gens devront toujours utiliser vos services pour obtenir les services à prix réduit. Cela aide à attirer les utilisateurs de Facebook qui ne sont pas sûrs d’aimer ou non votre page.

 

6. Utilisez l’onglet “Insights” de votre page Facebook pour analyser votre trafic

 

Cela vous donnera une idée de la provenance de la majorité de vos goûts et de la meilleure façon de canaliser votre énergie. La plupart d’entre eux sont-ils mobiles ? Alors assurez-vous que votre page est adaptée aux mobiles. Viennent-ils de recommandations d’amis ? Continuez à rendre votre page facile à partager et encouragez vos followers à la partager. Cette page peut vous apprendre beaucoup sur ce que vous faites bien.

 

7. Si vous faites constamment ces choses, vous verrez vos goûts grandir chaque jour

 

Cela prendra un peu de temps, mais vous pouvez atteindre cet objectif de 10 000. Quand vous l’aurez atteint, faites la fête avec vos fans et n’oubliez pas de les remercier. Ce sont eux qui vous ont permis d’arriver là où vous êtes maintenant.